"En phrase terminale" ….

Danièle HENAUT-HULEUX dans tous ses états.

Dérive sectaire, aliénation mentale, impact du confinement sur la santé mentale ?

Classé dans : Jardin secret — 26 septembre, 2020 @ 14:03

Elle, Madame R. employée dans une crèche, lui, Monsieur D. son compagnon, employé dans une banque, un couple lambda, « détiennent » depuis le mois de mars (date du confinement) les deux enfants qu’elle a eu d’une première union avec Monsieur L, le père….

Sans motif connu, la mère et son compagnon empêchent les enfants de voir leur papa, de le rencontrer, de lui parler…depuis 7 mois aujourd’hui. Tous les liens côté paternel ont été rompus entre les enfants et leurs grands-parents, grands-tantes, petits cousins, plus aucune communication n’est possible par quel moyen que ce soit ….La fille ne va plus à la danse, à la zumba, le garçon lui, ne se rend plus dans son club de foot, ce qu’il aimait tant !….

Les plaintes, les mains courantes, les interventions des forces de l’ordre. Rien n’y fait… Tout le monde s’en fiche !

Il faut croire que les distances de sécurité, Darmanin, les décolletés, Didier Raoult, les tenues républicaines, Cortex, les gilets jaunes etc, passionnent plus que les pères en souffrance   !..

Ce couple, plus précisément cette mère, a beau être hors la loi, puisqu’un jugement a été rendu en 2015 accordant un droit de visite étendu au père, elle reste pour l’instant impunie….

Bien entendu un avocat a depuis lancé une procédure qui suit son cours et pendant que ce couple indélicat et dépourvu d’empathie, file le parfait amour, part en vacances, reçoit ses amis, un père et ses 2 enfants qui n’ont rien demandé à personne ainsi qu’une famille entière, souffrent en silence…

Dérive sectaire, aliénation mentale, impact du confinement sur la santé mentale ?… Tellement de questions qui restent sans réponse.

Espérons au moment du procès pénal que cette mère dénaturée écopera d’une peine à la hauteur de la souffrance qu’elle a fait endurer à tout le monde !..

Croisons les doigts.

49058018

 

 

 

 

2 commentaires »

  1. Corine CHANEL dit :

    Ne t’inquiète donc pas, même si il faut de la patience.
    Elle est dans l’illégalité.
    C’est la justice qui aura le dernier mot.
    Personne n’est au dessus des lois.
    Je pense fort à toi, à vous..

  2. Henri MERCIER dit :

    Je ne sais pas à quoi elle joue, mais c’est un jeu dangereux quand même !…. Du courage, c’est tout ce dont vous avez besoin. ton fils et toi et ça vaudra le coup d’avoir patienté ;)

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

La vie de Panobroudix &... |
LE CINEMA SELON Moi |
Vidéo@gag |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le blog des voisins 41500
| LES PEOPLE A POIL
| Blog Salace